Vue Générale Vue Générale Recherche Recherche Ajouter Ajouter Retour Retour
Détails du téléchargement
testdisk testdisk
(1 vote)

TestDisk est un utilitaire en ligne de commandes qui vous donnera les moyens de réparer des partitions corrompues et de récupérer des données perdues ou effacées et bien plus encore. En effet, ce logiciel s'adresse avant tout aux utilisateurs chevronnés grâce aux nombreuses options relatives aux partitions.

Au menu des fonctionnalités, vous disposerez de l'analyse structurelle de vos partitions à la recherche de partitions perdues ou endommagées. Vous pourrez aussi consulter les données stockées dans une partition et les copier, les supprimer ou encore récupérer les fichiers perdus.

De plus, vous serez en mesure de récupérer et reconstruire des secteurs de boot d'une partition ou encore de réparer la MFT et la MBR à partir de leur sauvegarde. Il vous sera également possible de réparer des tables provenant de systèmes FAT.

TestDisk s'avère compatible avec les systèmes de fichiers FAT12, FAT16 et FAT32 pour Windows, ext2, ext3 et ext4 pour Linux ainsi que les systèmes RAID, BSD, BeOS ou encore LUKS.

Enfin, cet outil, libre et en anglais, s'adresse à un public expert grâce à ses nombreuses options avancées. Les utilisateurs néophytes y trouveront leur compte, en effet TestDiskpermet de diagnostiquer avec précision des erreurs relatives aux partitions.

Données

Version:7.0
Taille9.64 MB
Téléchargements41
Langue French
LicenceGNU/GPL external
Auteur
Site Web
Prixfree
Créé2017-06-30
Créé parOtawaxk
Modifié le
Modifié par

Télécharger

primi sui motori con e-max.it
Aller au haut